|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Bonjour,
J'ai une petite idée de la réponse, mais je ne trouve aucune confirmation sur le net. Légalement, est ce qu'on peut exercer une fonction à responsabilité qui est normalement exercée par un cadre quand on est non cadre ? En gros, est ce qu'un employeur est obligé de passer cadre une personne non cadre pour lui fournir des responsabilités (un poste) de cadre ? Je pense effectivement que ce n'est pas obligatoire légalement et que les considérations de cadre/non cadre entre plus dans la négociation et dans la valorisation d'un CV que dans un processus légal, mais je voudrais une confirmation. Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Bonjour,
D'après la convention Syntec: Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
De toute facon quelles sont les intérêts à être cadre à part travailler bénévolement pour une boite `? (pas d heures supp)
et même en employé avec un salaire de m*** ... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 4 717 ![]() |
Code :
quelles sont les intérêts à être cadre
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
@Graffico : je suis d'accord avec ce qui est ecrit dans le syntec (meme si dans le cas qui concerne ma question, ce n'est pas pour un info, donc autre convention), mais je ne suis pas sure que ce soit obligatoire. D'ou ma question.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com