|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 12 ![]() |
J'ai commencé un site qui ne pose aucun problème en FireFox. En internet Explorer par contre c'est la cata... Les sessions fonctionnent lorsqu'on utilise l'adresse entière du site (http://murano.dyndns.org/~dierckx/lostempires/Index.php). En utilisant une adresse .tk ou .be (http://www.lostempires.tk/) par contre, internet explorer parvient à créer la session (car il renvoit effectivement les donnees de cette session), mais dès qu'une nouvelle page est ouverte, la session s'arrête malgré le session_start(); en haut de chaque page (les variables $_SESSION n'existent plus et donc l'utilisateur est renvoyé à la page d'accueil).
Comme je disais avec FF ça ne pose aucun problème. Je ne comprends pas Merci pour votre aide! Céd |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
on dirait un problème d'IE parce que quand on regarde les entêtes, on voit bien la création correct du cookie
Code x :
Set-Cookie: PHPSESSID=54y564ty54rt4y56; path=/
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 12 ![]() |
Et que puis-je faire? Y a-t-il des solutions? C'est avec IE6 et aussi IE7... Je ne comprends pas que d'autres sites fonctionnent et le mien non...
Encore quelque chose qui peut être intéressant: en ouvrant d'abord l'adresse entière du site dans IE, en y démarrant une session (donc jusque là tout va bien), puis en ouvrant dans cette même fenêtre l'adresse avec le nom de domaine .tk ou .be, la session qui s'ouvre à ce moment-là est tout à fait normale (ça peut également être avec un autre compte que la première fois, aucun problème). Conclusion => Malgré l'utilisation du nom de domaine, la session fonctionne normalement lorsqu'une session à déjà eu lieu dans la même fenêtre + en utilisant l'adresse longue. Que faire? Merci pour la réponse! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com