|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2007 Messages : 319 ![]() |
salut développeurs,
Est-ce que quelque un peux me dire combien gain un technicien en informatique de gestion a paris par mois; pour combien d’heur par de travaille par semaine.. merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Ca dépend des entreprises, de l'expérience du technicien et du domaine d'activité.
Ca peut donc démarrer au smic et finir à ce que touche un ingénieur débutant ou plus (si tout le monde est d'accord biensur
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 379 ![]() |
Citation:
Ce serait déprimant d'être limité à 30K€ à Paris en fin de carrière à cause d'un bac+2... |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
je pense qu'un salaire de 22 à 24 k€ c'est pas mal pour un débutant
Après tu peux avoir plus, ça dépend de la boite. Il faut regarder les avantages (mutuelle, ticket resto, frais de transport, ...) A+ |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
salut
c'est une question pour choisir mon orientation a votre avis qui est le mieux payer: technicien analyste programmeur, technicien en maintenance du matériel informatique, technicien en informatique de gestion. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Consultant informatique Inscription : mai 2004 Messages : 726 ![]() |
salut,
Je pense que toi seul peux choisir , et tu ne peux choisir en fonction du salaire car les boulots sont différents. Ca serait un peu utopique de te diriger vers une voie en fonction de l argent et non pas de ce qui te plait. Cdt
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre régulier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Citation:
On pourrait dire aussi qu'il n'y a aucun point commun entre l'info de gestion et l'info indus.
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre régulier
pouvez vous me donner ces 100 métier de l'informatique ou quelque un.
merci
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
un début de réponse : http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=19051
Mais une recherche devrait rapidement t'aiguiller.
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 354 ![]() |
Citation:
http://www.passinformatique.com/40-m...stemetiers.asp |
|
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
il y a 72 points et quand tu cliques sur certains points, il y a encore un sous niveau.
Par exemple sur developpeur, il y a 4 déclinaisons possible : Analyste-programmeur / Programmeur / Concepteur / Ingénieur d'études...
00
|
|
|
#17 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 199 ![]() |
Ca me fait doucement rire ces personnes qui veulent se diriger vers l'informatique en imaginant que c'est bien payé. Il est vrai que l'on ai plutôt avantager, mais quelqu'un qui va dans cette voie parcequ'il veut gagner de l'argent se plantera (Dans 90 % des cas) car il n'aura pas la motivation nécessaire
Tu veux faire quoi concrêtement dans ta vie ? Réparer des pc ? Développer des applications ? Gérer un parc de machines ? ... ??? |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre régulier
Citation:
|