|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 258 ![]() |
Salut à tous,
Je dois développer un site qui devra faire les choses suivantes:
Avec tout ça je sais pas koi choisir pour concevoir: PHP, cgi, perl, servlet et jsp,... Quelqu'un peut il me renseigner?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Connais tu déjà un language de programmation ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
Si tu veux plus d'informations je t'invite à lire les débats qui se trouvent en haut de ce forum : Choisir PHP ou ASP.NET ? PHP contre Java Votre langage de programmation serveur préféré pour le Web ?
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 258 ![]() |
Le problème ne vient pas du langage, ce qu'il faut c'est trouver le meilleur pour ce projet: j'ai lu qu'il ne servait à rien de développer des servlets si le site Web est tout maigrichon par exemple. De la même façon sur des gros sites tels que celui ci si ca se trouve le développement est fait dans un langage de haut niveau.
Vous voyez cze que je veux dire? |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
Citation:
S'il s'agit d'un site qui doit faire ce traitement 2 fois par ans, quelques fichiers vite codés suffiront. Si le site est amené à évoluer tu peux t'orienté vers de la POO. Et si le site fera partie d'une grosse application composée de plusieurs sites, il faudra réfléchir à une architecture commune pour le code, avec des ressources dédiés à cette application.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com