|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Didier Ingénieur / physicien Inscription : septembre 2003 Messages : 1 066 ![]() |
Bonjour,
J'utilise chez moi en WIFI mon portable d'entrepise générelement connecté au boulot sur un réseau local type LANL. Quand j'arrive chez moi, ouvrir explorer eout prendre plusieur minutes, rebouter aussi. si je désactive le reseau WIFI, je debloque automatiquement tout. Visilement XP essaye d'acceder à des disque du reseau d'entreprise ou je ne sais quoi, via le wifi. Comment bien serparer le réseau d'entreprise de mon reseau home Merci d'avance |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 112 ![]() |
il faut vérrifier la config de ta carte reseaux ! je pense qu'elle est configurée en static (pour ton LAN au bureau) ! donc tu peux acceder a la config de cette derniere ecrire les adresse ip, paserelle et masque sous reseau sur un papier pour ne pas les perdre et mettre la carte reseaux en dhcp (obtenir des adresse ip automatiquement)!!
quand tu finiras tu dosi remettre la config en static comme elle etait avant pour pouvoir te conencter a ton LAN au bureau sinon je pense qu'il faut ajouter un peu de détail a ton probleme !! bonne chance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com