|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 6 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une bonne base données fiable, rapide, gratuite et avec un accès 50 utilisateurs minimum. Après avoir lu, les messages sur ce forum, je penche pour deux SGBD : -INTERBASE/FIREBIRD -POSTGRESQL Quel est le meilleur ? Merci pour vos réponses. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
Question mille fois posée sur le forum....et qui n'a pas de réponse !
Le cahier des charges est trop succint pour permettre de fournir 1 réponse circonstanciée: - quels sont tes critères de fiabilité - idem pour la rapidité Le SGBD n'est qu'un des maillons de la chaine applicative, et si les requètes sont faites n'importe comment, le SGBD le + puissant du monde apparaitra comme une brouette, même s'il tourne sur un CRAY (I?). Ca vaut aussi si la modélisation est "déconnante", ou si les index ne sont pas déclarer correctement.
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2005 Messages : 6 ![]() |
Merci pour ta réponse, tu m'as vachement aidé
A+ (je plaisante bien sur, une réponse encore plus idiote) |