|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 9 ![]() |
bonjour,
nous avons lancés un nouveau service web qui permet de mettre en relation les freelance et les entreprises. Qui y a t'il de nouveau dans ce projet ? nous misons avant tout sur la simplicité des inscriptions (pas de formulaires fastidieux à remplir juste un cv à uploader au format pdf). Le site est en version Alpha et nous desirons votre aide pour ameliorer le site grace à vos retours d'utilisations. Le site est accessible à l'adresse suivante http://www.frylance.com Toutes les aides que vous pouvez nous apporter en terme d'idées, de sécurité, ... sont les bienvenues. Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
Développeur informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 436 ![]() |
Salut!
juste une petite critique, une page d'inscription pour qui propose et une autre pour qui cherche, c'est parfait mais une page d'accueil qui explique ce que vous faite et quel est l'utlité de s'inscrire serait aussi très bien. Bonne continuation ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Citation:
On en trouve sur la page PRESSE mais ça aurait été plus judicieux sur la page d'accueil (Avant de s'inscrire) |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() |
D'abord, y a pas de page d'accueil comme l'on dit les autres, donc pas d'explication sur ce que fait le site.
ensuite le violet pour le formulaire d'inscription je ne le trouve pas très joli; pourquoi ne pas le changer? le site manque vraiment d'informations: il n'a que 3 pages (?!). je pense que je ne me serai pas inscrit si j'etait en france! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com