|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Bonjour,
Comme du code vaut mieux que des mots voici le form généré par php : Code html :
Comme vous le voyez le form affiche 2 types de ram avec leur prix ainsi qu'une case à cocher et une zone texte pour chacune d'elle. Sur le form vga.php je voudrais récupérer la valeur $_POST[ram] et la valeur du champ texte associé à la RAM sélectionnée. Pour la valeur de $_POST[ram] pas de souci, le problème se situe au niveau de la zone de texte où je reçois la valeur du 2ème champ même si j'ai sélectionné la première RAM par la case à cocher. Impossible de récupérer la première valeur! Je sais qu'une solution est de créer deux forms mais cela impliquerait deux boutons, ce que je veux à tout prix éviter. Merci pour votre aide! webrider
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Matthieu Étudiant Inscription : septembre 2004 Messages : 381 ![]() |
$_POST["ram"]
et pour le desiéme , s'est logique que $_POST["qte"] ne fonctionne pas , tu as 2 quantité , appelle les 1 et 2 et sa marcheras .... |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 1 338 ![]() |
si j'ai bien compris tu veux recuperer l'id de la ou les checkboxs cochées et leurs champ texte associé?
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 28 ![]() |
Tes champs où la personne choisit la quantité ont le même name :
Code :
Tu devrais renommer tes champs : qte1 et qte2 par exemple. J'ajouterai, en plus, qu'un input doit être fermé : Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Ok merci pour vos réponses.
J'ai finalement choisi de créer un form par RAM avec un bouton associé pour chacune d'elle, la présentation est bonne donc je vais pas me compliquer la vie, le form étant généré dynamiquement. Merci à vous! webrider
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com