|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
Pourrais-je avoir votre avis sur ce site que j'ai crée, il y a un petit moment déjà. http://www.eckomotos.com Bonne journée. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 1 147 ![]() |
alors
la couleur de la police du block de login devrait etre plus foncé parce que qu'on voit pas trop et meme si on sait ce qu'il ya de marqué la date "nous somme le 11 feb <february < ça aurait mieux si ct février ou fev soit tout anglais soit tout anglais sur tes tableaux de prix ça aurait été bien un classement par prix plutot que alpha ton formulaire devrait etre plus formaté exemple année peut etre une liste prédéfini ou un text de 4 caracteres max avec la taille qui lui convient et je trouve trop d'italique pour les textes menu et liste sinon ça va |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Frédéric BERTHORELLYFormateur en informatique Inscription : décembre 2006 Messages : 270 ![]() |
Pour la couleur du bloc d'admin, c'est à cause du reflet blanc. Je pense pouvoir remédier à ça.
Pour les tarifs, il faut que cela soit ordonnée par alpha. Car si par exemple, tu veux faire une vidange, tu va rechercher vidange et pas x euros. (A l'origine, c'était trié par prix). Il y a six phrases en italic, correspondantes aux entêtes de navigation, je ne vois pas le "trop d'italic". Tout du moins, ça ne choque pas. (Les listes ne le sont pas). Merci pour ton point de vue. Je vais faire quelques petites modifications. __________________________________ "Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Première chose on ne sait pas de quoi il s'agit, sous le titre place une accroche. Genre -> Concessionnaire, atelier de réparation...
Que l'on puisse comprendre de quoi il s'agit... Ensuite je doute que tu sois valide XHTML STRICT avec toutes les erreurs de code que je vois apparaître. D'ailleurs si je fais un petit coup de W3C -> http://validator.w3.org/check?uri=ht...2Feckomotos%2F ca commence mal. Maintenant pour le design il faudrait mettre un peu plus en valeur certaines choses, pour mieux distinguer les différentes parties. Idem pour les tableaux d'occasions. Sinon c'est pas mal.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éclairé
Effectivement, il y a des erreurs de code, cependant, toutes mes pages, sont générées par du PHP. C'est peut être à cause de ça.
Merci ______________________ "Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
Citation:
Bonsoir _________________________ "Dites moi ce dont vous avez besoin, je vous apprendrai à vous en passer". |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com