|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
J'ai sur mon PC sous XP SP2 un lecteur de CD et un graveur de CD (lettres W: et Z: ). Quand je vais dans Outils d'Administration | Gestion de l'ordinateur | Gestion des Disques, je les retrouve parfaitement, mais si je veux changer la lettre de ces lecteurs, la lettre E: n'est pas disponible (alors qu'elle n'est affectée à aucune partition de disque dur) Quand je vais dans l'explorateur, j'ai un troisième lecteur de CD qui porte la lettre E: !! D'où peut provenir ce lecteur fantôme ? Et comment le supprimer ? J'ai un début d'hypothèse : mon fils avait installé il y a qq temps Clone CD, mais je l'ai désinstallé et il n'apparaît effectivement plus dans la liste des programmes installés ni dans les processus. Y aurait-il qq restes cachés? Je répète : ce n'est qu'une hypothèse. D'avance merci pour votre aide. Kim |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() |
Tu n'aurais pas un Deamon tools ou quoi qui traine dans le coin? Il simule un lecteur...
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Ou NeroImageDrive qui simule aussi un lecteur pour les images de CD crées
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 653 ![]() |
Tu devrais jeter un oeil du coté de ton ou tes logiciels de garvures comme Nero ou Alcohol qui permettent de créer des lecteurs virtuels.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com