|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
je developpe une application AJAX et je me sers de DOJO pour faire des appels asynchrones au serveur sur lequel j'ai une page PHP qui me delivre les informations dont j'ai besoin. J'ai un problème avec la soumission d'un formulaire... J'utilise dojo.io.bind pour soumettre ce formulaire de manière asynchrone, seulement voila je n'arrive en aucune manière à recupérer les informations données par ma page PHP (avec l'option load : ... ). J'y arrive très bien lorsqu'il ne s'agit que d'un appel asynchrone sans soumission de formulaire, et j'arrive très bien à soumettre un formulaire lorsque je n'ai pas besoin de recuperer les données... Je vous donne le code de ma fonction... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Marc ChappuisDéveloppeur Web Inscription : décembre 2003 Messages : 1 535 ![]() |
Salut,
Je ne connais pas DOJO, mais pour faire un upload de document je ne connais pas d'autre alternative que de poster le formulaire dans un iframe (target du form = nom de l'iframe), je pense que dojo.require("dojo.io.IframeIO"); s'occupe de ça. Donc ta page PHP va produire un résultat qui sera affiché dans l'iframe (généralement invisible pour l'utilisateur). Et il faudra communiquer la réponse à ta page HTML via javascript. Il faut que le PHP renvoie un script qui appelle une fonction de traitement dans la page parente. Voici à quoi pourrait ressembler la réponse de ton php Code :
J'espère que ça peut aider.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 1 ![]() |
Salut,
Sans vouloir dire de bétises, tu devrais essayer d'inclure tous les sous-objets de dojo.io et non pas seulement le IframeIO! Ensuite, crés-toi plutot une fonction pour traiter l'évenement... Ce sera (peut-être) un peu plus lisible et plus facile à supporter.... Voila un exemple de code qui fonctionne chez moi... Code :
J'espère que cela t'aideras ! |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com