Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Vista
Windows Vista Forum d'entraide Windows Vista. Lire -> Découvrez Windows Vista, La F.A.Q Windows Vista
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 10/02/2007, 20h35   #1
Futur Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à alex6891
Par défaut Problème de connexion Wifi avec mon pc portable

Bonjour,

J'ai une freebox HD avec les modes routeur et wifi activés, un pc est relié en ethernet et fonctionne très bien (malgré quelques coupures de temps en temps mais je pense que c'est un autre problème...)
Ma Nintendo Wii se connecte sans problème à ma freebox pour effectuer des mises à jour avec succès.

Le problème est le suivant : alors que je viens d'acquérir un pc portable, j'aimerais le relier en wifi au net. Le pc détecte bien le bon réseau, seulement lorsque je tente de m'y connecter, windows vista me mets un diagnostic : "la connexion a été annulée, ceci peut être causé par un dépassement de délai ou une action de l'utilisateur."

Je bidouille depuis tout à l'heure mais je n'arrive pas à résoudre ce problème. Merci à tous pour votre aide!

Alex.
alex6891 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/02/2007, 18h11   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
As tu trouver la solution ??
Je serai interrésser d'avoir une FAQ sur tout les problemes liée au WIFI avec VISTA. merci d'avance si d'autre on différents problemes.

Cordialement
wildbackk est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 21/04/2007, 08h53   #3
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut wifi et vista

bonjour

serait très intéressé aussi si tu as résolu ton problème, je n'ai pas encore installé internet mais moi aussi j'ai la freebox et je viens d'acheter un portable avec vista.et je me doute que je vais avoir des soucis d'install avec vista.
jsdar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 27/04/2007, 12h54   #4
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
J'ai eu un probleme identique car j'avai choisit sur la freebox hd une clé WPA personalisé avec peu de caractere.
Comme solution g choisir d'utiliser une clé wep generer par le site de free et ca marche très bien.
Voila j'espere que mon aide sera utile ++
lovelyseb est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/04/2007, 21h44   #5
Membre à l'essai

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut probleme wifi vista

salut

ben j'ai tout installé nickel sans problème, moi aussi j'ai la freebox, tu as bien configuré la freebox en mode routeur wifi générer une clé etc....

si tu as bien fais ca normalement tu devrais pas avoir de soucis c'est quoi ton message d'erreur ?
jsdar est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 02/05/2007, 19h52   #6
Membre chevronné

Homme JOEL LEMOINE
Technicien maintenance
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme JOEL LEMOINE

Informations professionnelles :
Activité : Technicien maintenance
Secteur : Services de proximité

Informations forums :
Salut à tous,

ma situation ressemble à celle d'Alex6891.
J'ai un freebox V4 (seulement) mode routeur et wifi activés.
Le PC du salon est braché sur la Freebox en USB, j'ai aussi quelques déconnection.
Un PC dans une chambre en Wifi, là aussi quelques déconnection, je pense que le carte fournit par free en norme b, ne porte pas loin, de plus un mur porteur entre les deux
Et le portable sous XP puis migré sous Vista, tous ce petit monde se connecte bien sur le Net, sur le portable presque jamais de déconnection.

j'ai simplement pris la clé WEP sur le site de free et j'ai suivi la procédure d'installation avec l'assistant WIFI de Windows, qui n'est apparu qu'avec le service pack 2 d'XP.
J'ai mis les kit Free sur le portable et dans la chambre et cela fonctionne, du moins chez moi.

a plus
jolemoine est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/10/2007, 17h24   #7
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut problème de connexion Vista-Wifi-Freebox

Bonjour,
je viens d'acheter un deuxième portable équipé pour ce dernier en vista, le premier en XP avec carte Wifi pour la connexion à la Free.
Depuis ce matin j'essaye de connecter le nouveau à ma Freebox via Wifi également mais il m'indique : "Connecté avec un accès limité"

Merci de votre aide, je commence à avoir les glandes !!
s.queguiner est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 12/10/2007, 14h24   #8
Membre habitué

Détails du profil
Informations forums :
Bonjour,

J'ai des problèmes similaire avec le wifi mais cette fois-ci ce n'est pas pour se connecter à un rooteur, mais pour réaliser un réseau ad-hoc.
Pour réussir une connection à un réseau Ad-hoc je suis obligé de faire une procédure un peu barbare :

- Première connection : ça se connecte correctement, seulement le réseau passe toujours en "Connecté avec un accès limité". Donc en gros, c'est comme-ci je n'étais pas connecté.

Alors j'éteinds la carte wifi, je rallume la carte wifi. En sachant que j'ai préalablement passé le réseau ad-hoc en connection automatique.

- Deuxième connection : ça fonctionne.

Et ça me fait ça, à chaque fois que je désire me connecter à un nouveau réseau ad-hoc.

Second problème avec le wifi. J'ai beau me placé à 5 cm d'une livebox à laquelle n'est relié aucun réseau wifi, je la détecte toujours avec 3 barres vertes au maximum. En sachant qu'il y en a 5 des barres. Mais bon c'est pas très important.
Andalor est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h58.

Partenaires

Hébergement Web