|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
salut a tous
J arrive pas a installer correctement ma carte ati avec les driver , quand je fais un fglrx j ai toujours ca: Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Salut,
Pour activer l'accélération graphique pour ta ATI, je te conseille d'utiliser le driver libre radeon qui fonctionne à merveille, je n'avais rien à configurer et à installer pour ma part ( pas de fglrx ). Pour utiliser le pilote radeon, il te suffit de modifier le passage du xorg.conf et dans la section de la carte graphique de remplacer fglrx par radeon, tu sauve et reboot l'interface graphique et le tour est joué ++
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 639 ![]() |
oki merci de ta reponse , je vais reinstaller mon systeme parce que j ai trop n'importe koi pour cette carte graphique et j essayerai ta methode juste apres et je te dirai , mais y a pas de raison que ca marche pas si ca fonctionne chez toi lol
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com