|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 20 ![]() |
Bonjour,
Je viens de changer d'emploi et j'habite à 35km de la boîte. J'aurais voulu savoir si la société qui m'emploie devait me payer les frais de transport quotidiens comme ça se fait dans la metallurgie sur la base du prix du train. Ah, et y a t-il un moyen de consulter la convention entière sans passer par l'entreprise (j'ai cru comprendre que le site internet de Syntec faisait payer la convention)? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Jean-Michel BORLOTFabricant et casseur d'avions Inscription : avril 2004 Messages : 2 985 ![]() |
Salut,
Citation:
"Errare humanum est, sed perseverare diabolicum" Si vous avez un terrain constructible dans l'est du Gers à vendre pas trop cher, contactez-moi par MP. Ma page sur DVP.com : articles Java/Jogl Mon site www.plegat.org |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 20 ![]() |
Désolée, je m'étais arrêtée à la phrase "Vous pouvez directement commander en ligne votre Convention Collective."
Bon, je ne vois pas de clause sur le trajet quotidien donc j'en conclus que je peux me mettre mes frais d'essence où je pense. Tant pis. Merci bien! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2002 Messages : 3 339 ![]() |
En l'absence de clause favorable dans la convention collective, c'est le code du travail qui s'applique.
Le code du travaille prévoit un remboursement de 50% du titre du transport sur la region parisienne, c'est une autre base de remboursement en province mais je ne me rappelle pas les détails. Dans tout les cas les frais d'essence ne sont pas pris en charge pour l'employeur. Le seul moyen c'est de déclarer tes frais rééls sur tes impots si cela est plus interessant que les abbattements. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 1 073 ![]() |
Citation:
|