|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 76 ![]() |
bonjour
alors je vais essayé d'expliquer clairement mon soucis: Le but est de pouvoir modifier les informations d'un salarié (nom, prenom,email,tel, service) Bref j'ai fait une page qui permet de selectionner le nom et le prenom du salarié que l'on souhaite modifier Dans la page de traitement j'arrive sur un formulaire avec 4 inputs text et je souhaiterai que les valeurs par defaut soit les valeurs actuelles avant modification Voilà en gros puis je integrer dans un input text les valeurs presente dans la BDD? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
l'idée est simple : en arrivant sur la page, tu va récupérer les infos de ta DB.
Ensuite, ça devient du HTML. Pour un champ texte par exemple : Code :
<input name="textfield" type="text" value="<?php echo $tavaleur; ?>" />
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 76 ![]() |
en effet je n'avais pas pensé à ça
je vous remercie bon we |