|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
hailz all !!
bon, je suis passione de vieux PC qui run encore sous DOS et tout mais sa soule vite alors j'ai trouve des versions de linux qui permette de se lancer vers quelque chose de plus concret. celle qui ma le plus amuse est TOMSRTBT qui tient sur une disquette et qui tres tres bien realise le seul probleme: impossible de l'installer sur le disque dur donc je m'en remet a vous !!!! sinom pour les interesse voici une page web qui regroupe les "petits" linux: http://www.northernjourney.com/opens...ide/li008.html (un minimun d'anglais est necessaire !). @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Je suis déjà tombé sur cette page TOMSRTBT. Je ne pense pas que tu puisses l'installer sur un disque dur. En regardant la faq, il n'y pas d'informations à ce sujet. J'ai relevé ces indices : Citation:
++
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
oue malheureusement...
mais la bonne nouvelle c'est qu'il y a des enormes avantage avec cette distribution: elle entierement modifiable et plus facil que les autres, l'acces a interent est possible bref un petit bonheur. j'ai recuperer enorment de documentation: http://www.lea-linux.org/cached/index/TOMSRTBT.html et le mieux: un pdf d'utilisation, de modification bref le bonheur: mirabellug.org/wikini/upload/Documentations_tomsjml.pdf (EN FRANCAIS) si certain son partant je mettrai de l'information mais en anglais je compte aussis faire des modfication et vous les montrez, une mini-distribution qui sert a sauve des donne peut tres bien servir a une version complete (je me comprend mouarfff) !! tout d'abord je doit essayer de faire booter sa sur mon DD !! @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com