|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 23 ![]() |
Bonjour à tous !
Alors voilà j'utilise le framework prototype.js pour mettre à jour la partie contenu de ma page web. Lorsque l'on clique sur un élément du menu de navigation, j'appele la fonction getContentAjax(). Code :
Avant (sa ne fait que 3j que j'ai commencé avec AJAX) j'utilisais le framework Rico, qui lui gérait bien l'effacement avant l'insertion du contenu. Je suis loin de maitriser le javascript donc il se peut que la solution soit vraiment très simple. Pour résumer je cherche un moyen d'effacer le contenu d'une balise <div> en javascript (d'ailleur je me demande si je suis ds la bonne section Merci d'avance ! Matth |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre actif
![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 161 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Arf je crois que je me suis un peu emballé trop vite, cette fonction fonctionne en effet lorsque le texte ou autre est inclus dans la balise <div>
Le problème c'est que ma balise reste vide, vu que son contenu est importé via l'AJAX... Le navigateur à donc beau executer : Code :
document.getElementById('content').innerHTML = ''; Une autre solution ? Ou peut-être que je m'y prend mal ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
En fait le problème est fort probablement un "bug" de prototype.js car les informations données sur le site officiel précisent que par défault le contenu de l'élément est effacé et remplacé.
Citation:
Dommage qu'il n'y ai pas plus d'informations, de forums et de tuto à propos de ce framework... Matth PS : Celà dit, je trouve qd même étrange qu'il(s) n'ai(ent) pas résolu ce problème pour Firefox car cette fonction me semble essentielle. A préciser aussi que Rico integre prototype et le "bug" n'a pas lieu sous Firefox. Le(s) auteur(s) de Rico ont probablement résolu le pb. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com