|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Salut,
Je suis en train de faire un site web mais je me rends compte que le nom de domaine que je voudrais lui donner est déjà pris par une boite... Je voudrais savoir si j'ajoutais un autre nom en plus du nom de domaine déjà pris risquerait de créer des pb ? Je m'explique : nom de domaine déjà pris : XXXX.com nom de domaine souhaité : XXXX-YYYY.com cela poserait il un problème au niveau juridique ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Fabien LavocatInscription : mars 2006 Messages : 1 110 ![]() |
En fait cela dépend,
est ce que tes activitées sont différentes de celles de la boite? Si elles sont vraiment différentes, il ne devrait pas y avoir de probleme |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 395 ![]() |
Alors non mon activité n'a rien à voir.
Ce qui pose pb c'est le nom de domaine qui est celui de ma société... je me demande si je peux prendre son domaine car la date de validité va bientot finir ? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pourquoi il renouvellerais pas le domaine ?
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Il est probable que le registar va le prévenir automatiquement et que au final le domaibe sera renouvellé
|
|
|
#8 | |
|
Membre Expert
Citation:
|
|
|
00