|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 32 ![]() |
Bonjour à tous!!!
Je suis en train de réaliser un document pdf par la méthode FPDF. Tous marche nikel sauf que la balise [B] dans le contenu du tableau ne fonctionne pas... Quelqu'un pourrait-il mexpliquer comment mettre du texte en gras dans une cellule de tableau? Merci d'avance pour vote aide!! PS: Voici le lien vers mon document pdf(c'est moche mais c'est normal ça va pas le rester longtemps http://darksshadow.fr/bts/test/essai2.php |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, pourrais tu envoyer ton code ? pour y voir plus clair...
++ JC
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Voici donc le code...
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Salut, j'avoue, c ma faute, je n'ai pas précisé que la casse des balises était importante...
Pour avoir une cellule de ton tableau en gras... il faut mettre le b de la balise en majuscule donc B Espérant t'avoir aidé... ps: j'ai essayé d'écrire le [B] en majuscule dans ce POST mais ca me le met en minuscule dans les crochets..., bizarre, non ? ++ JC
|
00
|
|
|
#5 |
|
Merci de prendre le temps de me répondre malheuresement ca ne fonctionne pas même avec la balise écrite comme ca "[B](en majuscule...)"...
Je ne comprends pas, d'après le tuto il devrait reconnaitre la balise et mette ce qui suit en gras(?) |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Vérifie que tu as la bonne version de phpToPDF.php en regardant dans la méthode drawTableau pour voir si tu as la ligne suivante écrite dedans...
Code :
ps: j'ai testé ton code et il marche avec la majuscule... EDIT: j'ai compris, ma balise est la même que cet éditeur donc il me remet b en minuscule dans le post pour ne pas me mettre en gras le texte qui suit...
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Je n'ai pas cette ligne la j'ai juste celle la moi:
Code :
if (sscanf($data[$k]['TEXT'], "[%[a-zA-Z]]%s", $balise, $reste) != 0) |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
J'ai mis à jour le tutorial il y a deux jours...
C'est donc normal, les balises dans le header n'étaient pas prises en compte... Maintenant, c la cas ++ JC
|
00
|
|
|
#9 |
|
Victoire!!!!!Enfin ca marche!!!
Bon je fais le relou un pti peu... Je ne voudrais qu'une partie du texte en gras mais la balise porte sur tout le texte...peut-on la fermer comme du BBcode?([/b]) |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expérimenté
![]() ![]() |
Nan, désolé pour le moment, le script ne permet pas de mettre des balises de ce style...
Je pense que je l'ajouterai mais ce n'est pas prévu pour un futur proche ++ JC
|
00
|
|
|
#11 |
|
Merci en tous cas pour ton aide...
Bonne aprem!! |