|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 13 ![]() |
Bonjour tout le monde
j'ofre sur mon site du streaming audio! ce pendent y'a quelques personnes qui utilise un logiciel nomé " WM Recorder " pour enregistrer mes mp3! j'ai beau cherché un moyen pour bloquer ca! mais sans resultat! j'ai essayé de retrouvé le user-agent de ce programme (s'il en a un ) mais j'ai rien trouvé! alors personne ne sais comment retrouvé le user-agent d'un programme! ou personne n'a une idée sur la façon dont je peu bloquer ca! Merci de me repondre |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Si c'est un logiciel fait pour... Je crains que tu ne puisses rien faire.
Dans ce cas là, si ce n'est pas pour que les gens écoutent (et les enregistrent...), tu ne devrais pas les mettre en ligne !
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Du moment que tu partages quelque chose il est impossible de bloquer quoi que se soit !
L'internaute reçoit des données sur son ordinateur en surfant, il suffit de conserver ces données ! Tu ne pourras jamais l'empêcher.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_SIGNATURE -_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_- Dans la mesure du possible, essayez de montrer votre problème en situation réelle en nous donnant une url, que l'on puisse tester. Pensez également à cocher ![]() Aucun problème ne doit être résolu en MP (Message Privé) le forum est là pour ça. Dimension Internet - Carnet Web Imprimerie Nice |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com