IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Windows Vista Discussion :

Vista 32 Bit Vs Kaspersky 6.0.2.616


Sujet :

Windows Vista

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 179
    Points : 164
    Points
    164
    Par défaut Vista 32 Bit Vs Kaspersky 6.0.2.616 (problème résolu)
    Bonsoir Louis

    Je vous écris au sujet de Kaspersky anti-virus 6.0.2.616. Il y a problème au lancement, le Kaspersky est lent avant d'apparaitre dans la barre des Tâches sur Windows Vista 32 Bit.

    Après divers teste et recherche, je me suis apperçu qu'un service de Windows Vista provoquait la lenteur pour l'apparition du Kaspersky en barre des tâches.

    Le service s'apelle Service Interface du Magazin réseau (nis). Lorsqu'il est désactivé dans msconfig (services) le module Kaspersky apparait très rapidement et parfaitement en barre des tâches.

    En fait J'aimerais savoir si vous connaissez le nom du module exécutif pour ce service afin de pourvoir l'ajouter dans la zone de confiance de Kaspersky pour qu'il puisse se lancer normalement.

    Le problème est lorsque le services de l'interface du magazin est désactivé dans msconfig au lancement de l'ordinateur, il y a le vérificateur de l'intégrité des programmes Windows Vista qui averti que l'application msconfig est bloqué par son module ce qui est particulièrement bizarre. De plus ce services est nécessaire pour l'utilisation de d'autre module servant aux mises à jours de Vista.

    Merci bien de vouloir m'aider dans les démarches.

    Si vous avez une personne de référence qui serait bien aider, je suis preneur pour l'information.

    De Ticlaude partenaire Kaspersky Canada.
    Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada

  2. #2
    Membre habitué
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    179
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 179
    Points : 164
    Points
    164
    Par défaut Lenteur sur apparition Kaspersky
    Bonsoir a vous tous

    Mon problème est résolu. Définitivement, il n'y a aucun rapport avec Kaspersky. Voici la cause qui retardait l'apparition du K en barre des tâches sous Vista 32 Bit.

    Je suis en modem 56 K depuis bien longtemps et commme par l'habitude de faire, j'ai toujours désactivé le pilote servant à la carte réseau(on Board) à partir du Bios car, je n'utilise aucunement la carte réseau pour ma connexion.

    Après divers et divers où d'hiver teste parceque c'est la saison, j'ai activé le paramètre lan de la carte réseau dans le bios et par la suite en redémarrant le Pc, que fut la belle surprise de voir apparaître Kaspersky en barre des tâches très rapidement.

    Hors contexte, le service Interface du magazin réseau utilise probablement quelques fonctions qui passe par une carte réseau pour faire ses demandes.


    Conclusion: Si vous possédez une carte réseau fixe à la carte mère, ne pas désactivé celle-ci dans le bios, même si vous en avez pas de besoin pour vôtre connexion internet. Le démarrage de Kaspersky se fera rapidement sous Vista.

    A+++
    Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. OLEDB est Vista 64-bits
    Par cyrillece dans le forum C#
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/04/2009, 12h30
  2. Vista 32 bits / Vista 64 bits
    Par Auteur dans le forum Windows Vista
    Réponses: 30
    Dernier message: 27/03/2008, 15h59
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2008, 16h00
  4. [COMPILER] [MEX] compiler du C sous Vista 64 bits
    Par S4sha dans le forum MATLAB
    Réponses: 11
    Dernier message: 29/02/2008, 21h04
  5. windows vista 64 bits et python
    Par hercule4 dans le forum Général Python
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/01/2008, 13h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo