|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonjour,
Je suis actuellement chez OVH (hebergement mutualise a 4 euros/mois) mais cela ne convient pas pour Zend car : magic_quotes_gpc est a ON register_globals est a ON pas de pdo/mysql Connaissez-vous un hebergeur (4 ou 5 euros/mois) qui aurait tout ce qui faut pour faire tourner une application avec le framework Zend ? Eric |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
La configuration de PHP est modifiable à l'aide d'un fichier .htaccess (si ton hébergeur te le permet), ce qui résoudrait au moins une partie du problème
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 34 ![]() |
D'apres le support de OVH c'est pas possible de passer a register_globals = Off via un .htaccess.
Pour PDO non plus je suppose |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 1 ![]() |
à ajouter dans le fichier .htaccess sur les hebergement ovh en mutalisé
( testé et ça marche sur 90 et 240 plan ) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 3 398 ![]() |
La réponse pour utiliser ZF sur un mutualisé OVH : http://www.developpez.net/forums/sho...34&postcount=3
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com