|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai un PC équipé de Windows XP Professionnel SP2 (avec toutes les mises à jour). J'aimerais installer sur ce PC, sur la même partition (en dual boot) Windows VISTA. Est-ce un problème si Windows XP Pro est déjà installé ? Quelle est la procédure pour installer VISTA sur XP en dual boot ? Mon ordinateur est équipé de 2 GB de RAM et d'une carte graphique de 256 MB (dédié), je pense que c'est assez ??? Merci d'avance pour votre réponse. beegees |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Hello
Moi je suis contre l'install sur une même partition !! Tu peux installer dans un autre répertoire que ton windows actuel mais à mon avis il va te détruire ton xp si tu le mets sur la même partition Je te conseille donc de créer une autre partition ou d'installer sur un second disuqe dur si tu en as un !! @++ Bestall666 |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Salut,
Merci pour ta réponse. J'ai plusieurs disques, je vais donc l'installer sur un autre disque ou sur une autre partition. Utilises-tu Vista ? beegees |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
Citation:
Vista je l'ai testé mais viré car trop gourmand en ressource et toutes les applis sont loin d'être compatible pour le moment !! @++ |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com