|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 52 ![]() |
...salut tout le monde..voila je sais que ca ne se fait pas mais c'est aparament la seule solution a mon probleme....
...quelqu un pourrait il me donner un lien vers un telechargement du fichier RPTVIEWRWIN_200507.EXE...quelque soit la langue...svp....? ...c'est une question de de diplome ou de mort.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
Tout d'abord, tu pourrais faire un effort sur tes messages, ensuite tu as déjà eu une réponse concernant les viewer http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=276132
Tu pourrais poursuivre ce fil que tu as ouvert, le thème restant le même, bien qu'il ne soit pas explicite, plutot que de créer de nouveaux fils qui ne feront qu'embrouiller et ainsi ralentir l'aide dont tu as besoin. Concernant ton diplôme, je me permet de t'inviter à relire cette section des règles du club : http://club.developpez.com/regles/#L4.12 Si ton problème est simplement d'avoir un module client pour déployer des fichier RPT sans besoin de licence Crystal Report, étant donné que tu utilise CR 8.5, tu peux très bien utiliser le composant ActiveX pour créer un viewer en VB ou autre. Donc plutôt que de paniquer, explique exactement ce que tu souhaites faire car même si personne n'arrive à te fournir exactement ce que tu cherches, on peut éventuellement trouver une solution alternative qui fonctionne et qui te convienne
00
|
|
|
#3 | ||
|
Invité de passage
c'est vrai..excuse moi mais je suis une debutante....
...pour ActiveX...ben jai essayé aussi...mais ca nouvre pas letat.... ...et kan jessai de mettre a jour les données...jai lerreur.."CPEAUT Error Occured on Server. -2147192189 : Fichier non trouver".... ...voici le code de la page ActiveX... Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre éclairé
![]() ![]() Grégory H.Consultant-Formateur Tests Logiciels Inscription : décembre 2002 Messages : 156 ![]() |
Citation:
Sinon ActiveX fonctionne très bien, en voici un exemple VBS facilement adaptable : Code VB :
Pour finir, tu as le droit de ne pas abuser du caractère point, je pense qu'à l'école tu as appris à quoi servait la ponctuation dans la langue française donc applique ce que l'on t'a appris. Essaie de faire des phrases complètes, tu n'es pas dans un marathon de dactylographie. Le temps que tu perdras à écrire c'est du temps gagner pour te comprendre et te répondre. Enfin, j'ai constaté que l'ensemble de tes posts sur le forum du club concernent tous le même problème, merci de te focaliser sur un seul post car trop de visibilté va te rendre impopulaire et donc tu n'auras pas de réponse.
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
....mais pourtant tous les chemins sont bons.....et je pense pas quil y ait derreur de syntaxe....snif....ca va faire un mois que je travail sur ca......je vais essayer de comprendre ton code pour voir ou est mon erreur....je suis pas tres douée en VB non plus......
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
...et moi je ne gere pas les connexions ODBC....
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre éclairé
Il n'y a pas d'erreur de syntaxe mais as-tu simplement vérifié si l'expression Location.Protocol + "//" + Location.Host + "/wwwroot/scrreports/rptserver.asp" retourne quelquechose de cohérent en faisant un echo local via un msgbox ou un write() ?
Si tu n'utilises pas ODBC, comme tu peux le constater dans mon code, c'est une simple dll qui fait qu'on est en ODBC, il suffit d'adapter le code à ton environnement.
00
|
|
|
#8 | |
|
Invité de passage
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
...et bien oui...c'est le bon chemin.......ya pas de probleme a ce niveau....:s
..jai meme taper l URL moi meme.... |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
.............. Dis tu veux ...........bien........ faire ce qu'on .......... te demande......
et quand tu veux rajouter quelque chose, edit ton précédent post plutôt que d'en rajouter un... |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Invité de passage
...ben en faisant un msgbox...et bien jai bien "http://localhost/wwwroot/scrreports/rptserver.asp".... ..encore desolée..... |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
..bon en dernier recours...je vais essayer de reinstaller CR7 au lieu du 8.....pour voir si ca passe...car tout ce qui a ete fait la ete sur CR7 eb premier lieu....
|
|
|
00
|
|
|
#13 | ||
|
Membre éclairé
Et donc ton problème est résolu sous CR 7 ou pas ?
En dernier recours, voici l'exemple de viewer ActiveX avec CR 8 (je n'ai pas le courage de me plonger dedans, mais il semble y avoir des différences par rapport à CR 7) Code VB :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com