|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 194 ![]() |
Bonjour,
Je cherche sur Lyon ou Paris un stage pour la période d'été (Juillet-Septembre) en télétravail. Je suis actuellement en 3e année d'école d'ingénieur et ce type de stage m'intéresserait. Savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour trouver ou connaissez-vous des entreprises susceptibles d'être intéressées? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 2 249 ![]() |
est ce que tu en as parlé avec ton école ? parce qu'un stage c'est pas uniquement faire de l'informatique mais également découvrir la vie de l'entreprise.
Je ne suis pas convaincu que ton école accepte
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
Faudrait qu ils soient fous pour accepter ca
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 135 ![]() |
Citation:
J'ai effectué dans la cadre de ma formation un stage en télétravail, je vais peut-être pouvoir t'aider. Déjà, je pense que ça va être très compliqué pour toi : l'objectif d'un stage est d'effectuer une mise en application des connaissances acquises à l'Université, mais également de découvrir l'entreprise. Moi, les conditions du stage étaient particulières : mon maitre de stage était un ancien de la formation, donc c'est certainement à cause de cela que cela a été accepté. Maintenant, je pense que tu idéalises bcp ce genre de stage, à tort : un stage en télé-travail, ce n'est pas glander, se lever quand on veut, faire la fiesta tous les soirs. Tu as un travail à rendre, et tu dois faire preuvre de bcp d'autonomie pour rendre ton travail à temps. Et le gros pb avec ce type de stage, c'est la difficulté à séparer vie privée / vie professionnelle. Avec, le recul, je ne te conseille pas ce genre de stage : rien ne vaut l'immersion en entreprise. Bon courage en tout cas. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com