Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Etudes > Stages
Stages Forum d'entraide sur les stages. Merci de ne pas poster d'offres ou de demandes de stages.
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/02/2007, 13h21   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Stage en Teletravail

Bonjour,
Je cherche sur Lyon ou Paris un stage pour la période d'été (Juillet-Septembre) en télétravail. Je suis actuellement en 3e année d'école d'ingénieur et ce type de stage m'intéresserait. Savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour trouver ou connaissez-vous des entreprises susceptibles d'être intéressées?

Merci d'avance
GTJuanpablo est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 09/02/2007, 19h41   #2
Membre Expert

Détails du profil
Informations forums :
est ce que tu en as parlé avec ton école ? parce qu'un stage c'est pas uniquement faire de l'informatique mais également découvrir la vie de l'entreprise.

Je ne suis pas convaincu que ton école accepte
Vieux 09/02/2007, 22h34   #3
Inactif

Alexandre Jaquet
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Alexandre Jaquet

Informations forums :
Faudrait qu ils soient fous pour accepter ca
*alexandre* est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 10/02/2007, 02h43   #4
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Citation:
Envoyé par GTJuanpablo
Bonjour,
Je cherche sur Lyon ou Paris un stage pour la période d'été (Juillet-Septembre) en télétravail. Je suis actuellement en 3e année d'école d'ingénieur et ce type de stage m'intéresserait. Savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour trouver ou connaissez-vous des entreprises susceptibles d'être intéressées?

Merci d'avance
Salut,