Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Linux > Applications > KDE
KDE Vos questions sur l'environnement KDE
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 09/02/2007, 11h38   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut bande verte kde tv

Bjr à tous,

j'ai installé la mandriva 2007 et je suis très content... tout fonctionne, ou presque, car j'ai un problème avec ma carte TV Realteck winfast 2000

je capte parfaitement bien les chaines mais KDE TV me met une jolie bande vert sur le côté droit (vertical, donc) dès que j'augmente la taille de l'écran. Par contre, lorsque l'écran est tout petit, ben... y'a pas de bande verte.

Quelqu'un a une idée ??? (j'ai bien essayé de trifouiller dans les filtres, les trames... rien y fait)

Merci d'avance...

denal
denal est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 14/02/2007, 00h15   #2
Nouveau Membre du Club

Étudiant
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : Étudiant

Informations forums :
Envoyer un message via ICQ à alpha_one_x86 Envoyer un message via MSN à alpha_one_x86
+1 pareil avec cette config et sous gentoo:
silvestre user # lspci
00:10.1 Audio device: nVidia Corporation MCP51 High Definition Audio (rev a2)
00:18.0 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
00:18.1 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
00:18.2 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
00:18.3 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
01:06.0 Multimedia video controller: Brooktree Corporation Bt878 Video Capture (rev 11)
01:06.1 Multimedia controller: Brooktree Corporation Bt878 Audio Capture (rev 11)
02:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation G70 [GeForce 7600 GS] (rev a1)
...
alpha_one_x86 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h50.

Partenaires

Hébergement Web