![]() |
| Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé. | |||||||
|
|||||||
| KDE Vos questions sur l'environnement KDE |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 (permalink) |
|
Invité de passage
![]() Date d'inscription: février 2007
|
Bjr à tous,
j'ai installé la mandriva 2007 et je suis très content... tout fonctionne, ou presque, car j'ai un problème avec ma carte TV Realteck winfast 2000 je capte parfaitement bien les chaines mais KDE TV me met une jolie bande vert sur le côté droit (vertical, donc) dès que j'augmente la taille de l'écran. Par contre, lorsque l'écran est tout petit, ben... y'a pas de bande verte. Quelqu'un a une idée ??? (j'ai bien essayé de trifouiller dans les filtres, les trames... rien y fait) Merci d'avance... denal |
|
|
|
|
|
#2 (permalink) |
|
Membre du Club
![]() Date d'inscription: décembre 2006
|
+1 pareil avec cette config et sous gentoo:
silvestre user # lspci 00:10.1 Audio device: nVidia Corporation MCP51 High Definition Audio (rev a2) 00:18.0 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration 00:18.1 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Address Map 00:18.2 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller 00:18.3 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control 01:06.0 Multimedia video controller: Brooktree Corporation Bt878 Video Capture (rev 11) 01:06.1 Multimedia controller: Brooktree Corporation Bt878 Audio Capture (rev 11) 02:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation G70 [GeForce 7600 GS] (rev a1) ... |
|
|
|
![]() |
![]() |
||
bande verte kde tv
|
||
| Outils de la discussion | |
|
|