Forum des développeurs  

Le forum de référence en programmation et développement. Articles, cours et tutoriels du débutant au chef de projet et DBA confirmé.
Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Linux > Applications > KDE

KDE Vos questions sur l'environnement KDE

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/02/2007, 11h38   #1 (permalink)
Invité de passage

Par défaut bande verte kde tv

Bjr à tous,

j'ai installé la mandriva 2007 et je suis très content... tout fonctionne, ou presque, car j'ai un problème avec ma carte TV Realteck winfast 2000

je capte parfaitement bien les chaines mais KDE TV me met une jolie bande vert sur le côté droit (vertical, donc) dès que j'augmente la taille de l'écran. Par contre, lorsque l'écran est tout petit, ben... y'a pas de bande verte.

Quelqu'un a une idée ??? (j'ai bien essayé de trifouiller dans les filtres, les trames... rien y fait)

Merci d'avance...

denal
denal est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Vieux 14/02/2007, 00h15   #2 (permalink)
Membre du Club

Par défaut

+1 pareil avec cette config et sous gentoo:
silvestre user # lspci
00:10.1 Audio device: nVidia Corporation MCP51 High Definition Audio (rev a2)
00:18.0 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] HyperTransport Technology Configuration
00:18.1 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Address Map
00:18.2 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] DRAM Controller
00:18.3 Host bridge: Advanced Micro Devices [AMD] K8 [Athlon64/Opteron] Miscellaneous Control
01:06.0 Multimedia video controller: Brooktree Corporation Bt878 Video Capture (rev 11)
01:06.1 Multimedia controller: Brooktree Corporation Bt878 Audio Capture (rev 11)
02:00.0 VGA compatible controller: nVidia Corporation G70 [GeForce 7600 GS] (rev a1)
...
alpha_one_x86 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation
Réponse

Précédent   Forum des développeurs > Hardware, Systèmes et Logiciels > Linux > Applications > KDE

Outils de la discussion

Règles de messages