|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 1 ![]() |
bonjour,
je suis en train de concevoir mon site a l'aide de dreamweaver...je souhaite créer la première page de façon à ce que le visiteur est le choix entres plusieurs design pour explorer mon site. Ceci dit je patoge totalement, je sais que c'est possible mais je n'ai absolument aucune idée de comment Alors je fais appel aux bonnes âmes qui seraient prètes a me donner le ti coup de pouce dont j'ai besoin. Merci a vous
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 50 ![]() |
Regrdes du côté des kits grap^hiques pour te donner des idées.
Sinon tu utlises le CSS et javascript. Le fond reste le même mais en changeant de fichier CSS, la forme peut changer. Il existe plein de tutos sur le CSS. Bon courage. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Une autre solution c'est d'installer un CMS et de permettre aux visiteurs de choisir le théme.
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 253 ![]() |
Tu peux quasi tout changer (sauf le contenu) si tu crées bien toute ta mise en page dans tes css.
Exemple ultime pour moi de ce cas: http://www.csszengarden.com/tr/francais/ Je dirais qu'une petite touche de php avec une variable transmise en GET suffirait pour déterminer la feuille de style à prendre. (mais tu peux surement le faire en JavaScript). |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Inscription : juin 2003 Messages : 4 893 ![]() |
regarde ici pour un exemple de choix de style qui fonctionne avec du PHP :
http://giminik.developpez.com/articl...tyle-switcher/
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2011 Messages : 1 ![]() |
Citation:
Moi aussi j'aimerais concevoir un site avec plusieurs designs de disponible. Merci de votre aide. J'ai remarqué un site qui n'utilise pas de javascript mais qui a exactement le résultat que je recherche. Il s'agit de ce site, Natural Translation Plus . Une fois que vous êtes rentré sur le site, il y a en bas à gauche des boutons de couleurs différents qui permettent de change, la forme graphique. Merci de votre aide encore. |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 317 ![]() |
Citation:
tes boutons de couleur sont un lien classique pointant vers ta page en cours tout en lui passant une variable en paramètre. Cela permet donc au chargement de choisir quel css appliquer. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com