|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 32 ![]() |
Bonjour,
J'ai 2 variables liste telles : - list_usine : ;usnA;usnB;usnF;usnZ; - list_qte : ;12;37;24;22; Je souhaite construire sur forms 10g une LOV dynamique pour obtenir : USINE QTE usnA 12 usnB 37 usnF 24 usnZ 22 Comment faire ? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 672 ![]() |
Avez-vous lu ce tutoriel ?
http://sheikyerbouti.developpez.com/...g/?page=Chap24
Modérateur des forums Oracle et Langage SQL Forum SQL : je n'interviens PAS plus de 4 fois dans une discussion car si c'est nécessaire cela prouve généralement que vous n'avez pas respecté : les règles du forum |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() Chef de projet en SSII Inscription : janvier 2004 Messages : 2 866 ![]() |
1. Il faut créer un record group dynamiquement avec les built-in
- CREATE_GROUP (création d'un record group) - ADD_GROUP_COLUMN (création des colonnes du record group) 2. Il faut que tu lises les éléments de ta liste avec les built-in : - GET_LIST_ELEMENT_VALUE (récupération de la valeur d'un élément de liste) - GET_LIST_ELEMENT_LABEL (récupération de ce qui est affiché d'un élément de liste) et que tu remplisses au fur et è mesure le record group avec : - soit SET_GROUP_CHAR_CELL pour les colonnes chaine de caractères - soit SET_GROUP_DATE_CELL pour les colonnes date - soit SET_GROUP_NUMBER_CELL pour les colonnes numériques 3. Il faut que tu associes ton record group à ta LOV avec SET_LOV_PROPERTY (..., GROUP_NAME, ...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com