|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
bonjour
je sais que ce sujet a déjà été évoqué et qu'il n'existe apparemment pas de solution simple mais c'est une demande forte de nos clients et vraiment, je suis désarmée quand je dois expliquer que ce n'est techniquement pas possible ! Alors voilà, j'ai une idée et j'aimerais savoir si parmi vous, quelqu'un a déjà réalisé çà ou utilisé une autre solution... L'idée : - on a plusieurs rapports, certains par exemple en portrait, d'autres en paysage - on les exporte en format RTF - on génère un document maitre word qui compile ces rapports RTF et on peut ainsi générer une pagination globale et un sommaire. Est-ce réalisable ?
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Salut Kiki,
Je pesne que la seule solution est de passer par un autre programme qui n'a rien avoir avec Crystal. Car comme tu l'as si bien dit, Crystal ne te permettra pas de faire ça. D'autant plus que tu as des portraits ET des paysages... Moi sur X3, je peux lancer l'impression de plusieurs états en même temps mais ils doivent impérativement avoir la même config d'impression. Pour ce qui est de ton problème, peut-être qu'un peu de C te permettrait d'obtenir ce que tu souhaites. Bon courage ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 841 ![]() |
Merci Aitone pour la réponse. Je trouve çà vraiment navrant que Crystal ne permette pas çà
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com