|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Invité régulier
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 39 ![]() |
Bonjour,
Voici mon problème j'utilise le XSLT pour gérer facilement un site multilingue! j'ai dans mes fichiers xml des textes en français donc avec accent (éàè...) lorsque je génère le fichier xsl avec asp j'obtient ceci: à la place du é Précédent voici quelques données indispensable pour trouver l'erreur dans le fichier xml: Code :
Code :
Code :
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1"> Code :
Merci d'avance pour votre aide Yoni |
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() erwan Développeur Web Inscription : novembre 2003 Messages : 4 980 ![]() |
Attention avec asp (et pas .net autrement ne pas tenir compte de ce qui suit) pour obtenir les bon encodages je ne connais malheureusement qu'une methode:
- le processeur n'a en sorti que de l'UTF-8 c'est un defaut du processeur non corrigé en asp - il faut donc reparsé le fchier xml comme une chaine en transformant la le encoding="UTF-8" dans la bonne version - ensuite ne pas oublié de donner l'iso correspondant comme charset de la page ASP Dsl je n'ai plus les codes sous la main J'ai peut être déjà repondu à cette question sur le forum avec les codes tente peut être une recherhce
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Caractères ASCII!
Ben en tout cas j'commencerais par ça! ASCII Table
00