|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : février 2006 Messages : 337 ![]() |
salut
je veux effectuer une recherche dans une table à partir d'un formulaire puis l'afficher . suposant que dans le champ de la table j'ai mot1 mot2 motn , ce champ doit etre affiché si la valeur recherchée est : mot1 ou mot2 ou motn ou mot1 mot2 ainsi de suite j'espere que c'est bien expliqué d'avance de votre aide
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Tiger Scott Développeur Web Inscription : juin 2006 Messages : 1 251 ![]() |
salut,
je vois pas ou est le probleme... ![]() pourquoi ne fais tu pas un select tout bete ? Code :
$requete = "select ta_table.ton_champ from ta_table where ton_champ ='".$_POST['mot_du_form']."';";
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre habitué
Citation:
supposant que ton_champ est "mot1 mot2 mot3" 1) la raquette Citation:
2) vous allez me dir peut etre Code :
@+
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre habitué
Citation:
car je veux pas afficher par exemple de resultats si le mot recherché est mo si non comment j'utilise like dans mon cas sa fait deux jours que je cherche une résultat mais je trouve rien !!
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 456 ![]() |
Oups je me suis un peu précipité..
En fait tu dois utiliser les expressions régulières pour ça, je n'y connait pas grand chose, mais j'ai trouvé ça sur le net: Code :
"SELECT * FROM table WHERE description REGEXP '[[:<:]]".$marecherche."[[:>:]]' "; |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com