|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonsoir,
J'ai vu tout à l'heure que l'age était rajouté sous l'avatar, on n'est plus obligé d'envoyer un MP aux modos pour les post hors chartre et les Smileys directement disponible... Que de changements
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
Citation:
PS : Aitone, ne confonds pas la charte de DVP avec Chartres |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Ce lien est pour vous permettre de signaler aux modérateurs tous messages nécessitant une modération quelque soit sa nature. Par contre, son utilisation sans raison est bien sûr pas autorisé. Si tous les membres s'y mettent ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Donc oui tu peux aussi faire une demande de déplacement de messages
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 796 ![]() |
merci pour ces précisions
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Ingenieux système, est-il relié à tous les modérateurs qui du coup voient directement un signalement ?
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
oui
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
c'est envoyé à tous les modérateurs du forum contenant le post à problème. la liste des modérateurs est en bas de chaque forum
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Vraiment pratique, je ne sais pas si l'idée est d'origine dvp.com mais c'est bien pensé
00
|
|
|
#10 |
|
Membre expert
![]() Ingénieur R&D Inscription : juin 2003 Messages : 4 502 ![]() |
Ce système existe déja, en tout cas déja rencontré y'a assez longtemps sur d'autres sites
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com