|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 60 ![]() |
Bonsoir,
Avant toutes choses, sachez que j'ai fais des recherches et que je ne viens pas ici en touriste pour gagner simplement du temps (: J'ai en fait un petit soucis qui ne devrait pas poser trop de problèmes à certains mais qui personnellement m'embête un peu. J'ai ce code (c'est du XML) : Code xml :
Je souhaiterais récuperer ca en PHP, par exemple de la manière suivante : $config1 = valeur 1 $config2 = valeur 2 $config3 = valeur 3 Si quelqu'un a une idée... merci. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Citation:
![]() Une solution avec SimpleXML (PHP5) : Code :
Julp. |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Certes, merci.
Le problème, c'est que imaginons que je ne sois pas équipé de PHP5... ? (: |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
Vous auriez pu le dire avant
![]() Avec DOM XML (php4) : Code :
Julp. |
||
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mai 2004 Messages : 4 490 ![]() |
...ou encore :
Code php :
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Merci,
Mais en fait ca se complique. En fait, je génère du XML avec du PHP, par exemple de cette manière : Code :
Je souhaiterais pouvoir le lire avec php, et je crois que domxml_open_file() refuse de me lire mon fichier .php. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer une petite solution ? Je voudrais par exemple pouvoir contenu dans $nom $texte et $image les données comprises dans <param name='nom'> (etc...) et sachant qu'il va falloir appeller page1 et article1 connaissant $page et $article. Par exemple, page$page et article$article avec $page = 1 et $article = 1 appellerait les données comprises dans <page1> et <article1>... Merci d'avance (même si c'est pas mal demandé, j'en suis désolé). |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com