|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
C'est ça mon probleme :
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éclairé
![]() Michael ChusseauCoordinateur développement web Inscription : août 2004 Messages : 475 ![]() |
salut,
As tu en serveur smtp de configurer sur ta machine ? sinon remplace dans le php.ini le localhost par l'adresse smtp de ton fai et ça devrais marcher Mic |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Julien SIMONIngénieur systèmes et réseaux Inscription : février 2006 Messages : 100 ![]() |
Salut,
tu peux aussi utiliser |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Citation:
je fais ça mais il ne fonctionne pas. je teste smtp.tonfai.fr avec Outlook et tt va bien.. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
![]() Patrick GassmannInscription : mars 2005 Messages : 282 ![]() |
je ne sais pas si la fonction setini existe, je crois que c'est plutôt ini_set
00
|
|
|
#7 | |||
|
Membre expérimenté
![]() |
salut j'ai le même problème ..
je veux tester un simple script Code php :
voila le message d'erreur Citation:
00
|
|
|
#8 | ||
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Salut,
Le message d'erreur est pourtant clair il te manque l'entête From qui est requis dans le RFC. Tu peux tester ceci : Code :
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
||
|
|
10
|
|
|
#9 | |||
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
et merci pour la réponse... Mais d'où je peux avoir l'adresse du domaine sachant que je teste encore mon site sous EasyPHP et je ne l'ai pas encore hébergé
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : décembre 2006 Messages : 2 335 ![]() |
Tu peux mettre n'importe quel domaine dans un premier temps...
Développeur | Zend Certified Engineer Étapes Pour mieux se servir du forum: 1. Commencez par lire les cours et tutoriels ; 2. Faites une recherche; 3. Faites un post si rien trouvé dans les deux étapes précédentes en respectant les règles; Nix>_Rien n'est plus pratique que la théorie |
|
|
10
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com