|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 22 ![]() |
Bonjour,
s'il vous plaît ? J'ai un problème j'ai acheté un programme en php mysql, il ne fonctionne pas. Quelles sont les procédures à faire avant d'acheter un programmme et quelles sont les recours que l'on peut faire si le programme ne fonctionne pas . merci Au revoir .
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 737 ![]() |
Tout dépend de ce que tu as acheté.
Avec un contrats ? A une société ? A un particulier ?
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 199 ![]() |
Si c'est avec un particulier et qu'il n'y a aucun contrat, tu vas avoir du mal à récupérer ton argent. Essaie de faire pression sur la personne afin qu'il debug ou qu'il te rembourse.
Quelles sont les procédures à faire avant d'acheter un programmme ? La tu touche un problème sensible. En effet, beaucoup de développeurs (honnête) acceptaient auparavant de ne se faire payer qu'une fois le travail fournis. Mais le problème vient que beaucoup de client n'ont joué le jeu. Soit il ne payait rien, soit il demandait une petite fonctionnalité supplémentaire avant de payer. Du coup, maintenant, le client doit payer tout ou partie du programme avant que le développement ne commence. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Les procédures c'est très long, très cher et aléatoire, donc dans un premier temps il faut négocier à l'amiable avec ton prestaire, pour soit qu'il t'aide à faire fonctionner le script, soit qu'il te rembourse.
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 22 ![]() |
s'il vous plaît ?
c'est sympathique de m'aider En fait je l'ai acheté par internet aux états unis, j'ai son adresse que dois je faire ? merci. cordialemnt. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com