|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour à tous,
Je voudrai utiliser Qtopia 4 de Trolltech pour des applications graphiques embarquées. Je cherche donc un IDE me permettant le développement sur une machine (Fedora Core 6). J'ai aussi entendu parlé de Eclipse, mais je n'ai pas trouvé de pluging pour Qtopia. Je suis aussi sur la piste de Monkey Studio, mais la version plus complète (v2) n'est pas encore sortie. Je questionne donc la communauté pour savoir comment vous utilisé Qtopia. Merci. |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() |
:
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
J'ai remarqué que tu utilises Monkey Studio (v1). J'ai déjà demandé à "pasnox" : dans la version 1, MS n'intègre pas de cross-compilation. Peut-être dans la version 2. Il faut donc attendre... En attendant, l'approche manuelle me permet de bien contrôler et mieux comprendre le fonctionnement de Qtopia, qui, pour moi, est assez complexe. Mais comme disent certains : un jour, je l'aurai...
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 17 ![]() |
Une preview de la version 2 est sorti ( 1.8.0.0 ) disponible sur : http://www.monkeystudio.org ou http://sf.net/projects/monkeystudio
P@sNox, |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
![]() |
ben sinon tu as code::blocks que j'utilise qui est pas mal.....
et ça te met la dernière version de code::blocks dispo dans les dépôts........(je me rappelles plus bien mais il me semble qu'ils s'appellent core et extra sous FC6....moi je suis passé sous la 7 puis la 8 quand elles sont sorties |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com