|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour à tous
je souhaite savoir comment masquer le Whois je m'explique , c'est la premiere fois que j 'achete un nom de domaine et je souhaite masquer le Whois est ce que cela se fait que lors du transfert vers un hebergeur ? ou est il possible de le faire dès l'achat ? je remercie par avance pour votre réponse |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Tu veux masquer quoi au juste ?
Certains registars permettent de masquer ton email (pour éviter le spam). D'autres registars en font plus comme www.register.com : Citation:
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
merci
mais "légal" par rapport à quelle loi ? internationale ? car si c'est pour un site ailleurs qu'en Europe en fait ma question est issue du fait qu'en regardant le whois des sites j'ai constaté que le WHOIS de certains sites étaient masqués site adulte en général |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Alors essaye http://www.register.com/
C'est un gros registar peut etre qu'il n'y à pas d'embrouilles, moi je ne sais pas.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com