|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Bonjour,
Je ne sais pas si tout le monde connait ce petit logiciel de calcul partagé. En fait je fais parti d'une équipe nommée "l'alliance Francophone" qui est en train de repousser une "attaque" d'une équipe australienne sur le projet ABC@home en vu de prendre la première place. Si certains utilisent BOINC ici sans faire parti d'une équipe, je vous propose de venir nous rejoindre pour repousser l'attaque et ensuite de pouvoir reprendre sur vos projet habituels. Pour ceux qui ne connaissent pas encore, vous pouvez télécharger le client BOINC et vous joindre au projet ABC@home en rejoignant l'Alliance et découvrir tous les projets soutenus par cette équipe cosmopolite. merci d'avance à tous. PS: cette attaque ne dure que jusqu'au 14, vous pouvez donc concentrer toute votre puissance de calcul sur ce projet et reprendre sur les autres ensuite. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
c'est quoi comme projet ABC@home???
Car le seul projet que j'utilise sous BOINC est celui du décrypthon (TELETHON). Ce projet là fait-il partie de la liste de vos projets? Cordialement Pinocchio |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
Tout à fait si tu fait une recherche dans les équipe participante tu trouvera l'alliance tout comme BOINC@Australia (l'équipe qui mène l'attaque sur ABC).
Et pour le sujet de ABC@homme, plutôt que de l'expliquer, je préfère donner le lien car c'est assez complexe à expliquer : http://abcathome.com |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
je vien de m'inscrire à ton projet je vais voir si c'est un projet qui m'interresse
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com