|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonjour
Je viens de changer de carte graphique il y a pau de temps. J'ai maintenant une 7600 GT pci-e. Cependant j'ai un probleme assez etrange dont je n'ai pas encore trouvé la solution. Quand je branche mon ecran plat et que je veux lire une video rien ne se passe, le lecteur se lance et le son egalement mais rien ne s'affiche (test réalisé avec un pack de codecs installés et plusieurs lecteurs) par contre si je rebranche mon ancien crt j'arrive à voir ces memes videos.. auriez vous une idée? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Tu as regardé les pilotes de ton nouvel écran? Tout est Ok ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() ![]() Inscription : février 2006 Messages : 206 ![]() |
ben oui c'etait l'ecran qui etait fourni avec mon pc en plus. Mon crt etant celui de mon ancien. je ne comprends vraiment pas pourquoi cela n'affiche rien sur l'ecran plat
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 943 ![]() |
La 7600GT est une carte sur laquelle on peut brancher 2 écrans. Regarde si dans les paramètres de ta carte, il n'y a pas quelque chose qui dit que les vidéos ne s'ouvre que sur le 2 ème ou un truc dans ce genre.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com