|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 81 ![]() |
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un kit de développement complet et gratuit pour PDA (compilateur, linker, debuggeur, ...) gérant si possible les technologies de communication sans fil (Wifi, BlueTooth, ...). Programmation Java et/ou C++. Au vu des différents OS existants (Symbian, Windows Mobile, Palm OS, Pocket PC, ...), je suppose que le kit dépend de la marque du PDA. Je n'ai pas encore le PDA, mais les outils gratuits disponibles conditionneront à 80% mon choix d'achat. Si vous connaissez de tels outils téléchargeables sur le web et si, mieux vous les avez testé, je vous remercie d'avance de me donner vos impressions. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Laurent Inscription : mars 2002 Messages : 56 ![]() |
Palm propose un kit de développement gratuit sur leur site : palmos.com
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
OK merci, et concernant Symbian et Windows Mobile sais-tu s'il existe quelque chose de similaire ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Laurent Inscription : mars 2002 Messages : 56 ![]() |
Non, Tu peut essayer de voir sur le site de chaque editeur de PDA
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
As-tu fais une recherche avant de poser ta question ? Parce que pour Symbian par exemple, sur leur site, il y a absolument tout ce que tu cherches sur la page "Developer" : http://www.symbian.com/developer/index.html Pour Windows mobile, ca doit être juste la même chose sur cette page : http://www.microsoft.com/windowsmobile/developers/default.mspx ... |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Nouveau Membre du Club
Bonjour,
Citation:
Je voulais surtout avoir les avis de différents utilisateurs de ces kits et savoir si les API géraient les fonctionnalités réseau (Wifi, Bluetooth) |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com