|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 3 ![]() |
bonjout tous le monde : cry:
j ai un petit probleme avec le passage des parametere dans un url , j'explique : j ai deux page une avec un appel et une autre avec une lecture du parametre au niveau de la page de lecture je n'arrive pas a avoire la valeur passé dans l url sachant que j' utilisé $_GET['mavar'] et $HTTP_SERVER_VARS[''] ...... voila comment je passe et je reçoie les params c est juste extrait du code : appel : Code :
<a href="index.php?page=news" title="Les News ">News</a> Code :
include($HTTP_POST_VARS['page'].'.php'); Citation:
PHP Version => 5.2.0 merci d avence pour votre aide |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 684 ![]() |
Tu parles de $_GET mais dans ton extrait de code c'est $_POST c'est une erreur de recopie
Pas de questions techniques par MP, le forum est là pour ça et est plus efficace. Orthographe : une connexion (avec un x), un langage (sans u), une requête (un seul t), 'une quote' (avec qu), une syntaxe (sans h) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() |
Bonjour,
d'une part une simple petite recherche dans la FAQ aurait suffit, c'est le tableau super global $_GET qu'il faut utiliser pour les paramètres passés dans une URL, d'autre part tu as là une faille de sécurité include (faille très classique). Vérifie les fichiers que tu inclus, car immagine si la personne appel ta page avec comme argument ?page=../config/un_fichier_important. @+
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
1 : concernant $_POST c est juste une erreur de copie
2 : j 'ai essayer tout les tableau $_GET et $HTTP_SERVER_VERS et tout et pour la securité j ai rien implementé encore je veut juste faire marcher le truc des variables merci pour JWhite et genova |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
salut mon pot,
pour ton pb essaye de récuperer la valeur de ta variable 'page' en utilisant le $_GET['page'] et dans la 2ème page affecte cette valeur a une autre variable: Code :
disponible sur le site www.telecharger.com bonne chance |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage