|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2003 Messages : 1 212 ![]() |
Bonjour, j'utilise crystal report sous visual studio.net,
j'ai un modele de ce genre dans une table de ma base de données : toto 3 tata 2 tutu 1 j'insere mes noms toto, tata, tutu dans une zone de détails, mon etat m'afoche donc bien succesivement toto, tata, tutu. Moi je voudrai repeter les noms autant de fois que le chiffre. Je voudrai : toto toto toto tata tata tutu Y a t'il un moyen ?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Tu pourrais par une formule concatener autant de fois le premier champ par rapport à la valeur du second champ et obtenir ce que tu veux :
En syntaxe basic à placer dans la zone detail: Code :
|
|
00
|
|
|
#3 |
dans quel parametre dynamique des propriétés de la zone de détails mettrai tu ce code ???
Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Je le mettrai dans une formule que je place sur la section détail
|
00
|
|
|
#5 |
Oui merci ca fonctionne, mais est ce que je peux aussi redimensionner mon champ de formule en fonction de son contenu ou de son compteur ??
Merci |
|
|
00
|
|
|
#6 |
y a pas de quoi
il faut que tu coches la propriété de la formule "Taille modulable" Bonne continuation. Pense au tag Résolu
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com