|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Bonjour,
Je suis inscrit sur différents groupe mails A chaque réception d'un mail, j'ai des règles qui les palces dans des dossies bien spécifique Ce que je veux faire : Je reçois un mail qui est rerouté vers un dossier mais je ne sais pas lequel Ma amcro VBA va alors scanner les dossiers en question pour y récupérer différentes infos sur le mail reçu (sujet, expéditeur, etc ....) Après, je voudrais faire un traitement avec ces infos Quelqu'un pourrait m'aider svp ?? merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
combien as tu de dossier à surveiller ..? tu peu peu-être t'inspirer de :
[VBA-O] Classement mails envoyés vers sous-dossiers .. en surveillant tes dossiers... plutôt que le dossier mails envoyés...?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Malheureusement non,
j'avais vu ce post mais en fait, si j'essaie d'accéder à un dossier en particulier, çà plante car il ne trouve aps le dossier visiblement Si quelqu'un à un bout de code pour boucler sur tous les dossiers d'une boite mail, je susi preneur |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Merci
Je tenterais ce soir de mettre çà en place et je mettrais le sujet en Résolu si c'est le cas |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com