|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 285 ![]() |
Bonjour messieurs dames !
Ce matin je suis allée donner à boire à ma fringante voiture, et aux pompes il y avait du "Gas oil diester". 1/ quels sont les avantages de ce breuvage 2/ les inconvénients (original, hein 3/ est ce que ma rutilante voiture de bientôt 15 ans le supporterait ? y en a qui roulent avec ça régulièrement ?
00
|
|
|
#2 | |||
|
Inactif
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 3 569 ![]() |
Bonjour,
Citation:
Citation:
Citation:
De plus en plus de gens roulent avec |
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
ben ce lien m'a l'air un peu "parti pris"
enfin juste un peu hein et puis surtout ca m'a l'air de parler de rouler à l'huile pure (ce qui est interdit à ma connaissance) je parlais du mélange qui est proposé à la station service
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
As-tu lu l'article sur wikipedia ?
C'est déjà un bon début d'éclaircissement et il y a pas mal de pistes qui en partent. (Et pour l'huile pure, c'est comme l'éthanol : tellement aggressif qu'il faut un aménagement du réservoir et du moteur, mais plus énergétique que les diesters)
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
Merci 2€!
bah je vais ptet essayer alors... par contre je suis repassée devant la station (d'un supermarché en fait) qui proposait du diester, et pas de prix affiché... mais c'est bizarre, ca existe depuis longtemps et c'est la premiere fois que je vois une pompe le proposer... ca expliquerait pourquoi il n'y a pas beaucoup de retour d'expérience
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2004 Messages : 1 265 ![]() |
Le problème du diester, c'est le manque de pompes qui en fournissent
Personnellement, je n'en ai jamais vu par chez moi
+ + + ![]() Programmation avec Borland C++ Builder 6 Pro, Microsoft eMbedded Visual C++3 et Microsoft Visual Basic 2008 Express. Je ne fais aucune réponse par MP (Je supprime toute question directement. Le forum est là pour ça). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com