|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Je voudrais savoir s'il existe une option pour la commande tar qui permet de décompresser une archive en mode silencieux ? Je recherche également l'option pour vérifier l'intégrité de l'archive s'il vous plait. Merki ps: je n'ai pas la possibilité de regarder dans le man
00
|
|
|
#2 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
--verbose
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
Citation:
Tu me forces à regarder le man. Ce n'est pas très gentil surtout pour dire des conneries le mode -v, --verbose => afficher la liste des fichiers traités. Penses-tu que ce soit le sujet de ma question Il faut relire la question avant de répondre ![]() Je souhaite le mode silencieux j'ai trouvé donc avec la commande tar zxf j'ai trouvé bzip2 -t pour la vérification car mon archive après avoir voyagé dans le futur s'est transformée en tar.bz2 donc oups, je vais me coucher
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Alexandre Jaquet Inscription : mai 2006 Messages : 2 199 ![]() |
oups
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
Citation:
le principal, c'est d'avoir trouvé
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
Citation:
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
Citation:
|
00
|