|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 147 ![]() |
Bonsoir à tous,
Voici mon problème : Je viens d'installer une debian sarge 3.1 sur mon pc portable (acer), l'installation se déroule bien. Ma carte réseau est dectectée mais le driver n'est pas installé. Donc pour l'instant je ne peux pas utiliser internet pour faire l'installation des paquets. Donc j'installe les paquets de bases grâce au 3 premiers cds. Mais au moment ou je veux compiler le driver de ma carte ethernet voici ce que j'ai : Citation:
Pouvez-vous m'aider ? merci d'avance ++ |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Bonjour
Si ta carte réseau est détectée, pourquoi veux-tu installer un pilote Peux-tu nous donner des informations complémentaires sur ton réseau ? Merki
00
|
|
|
#3 | ||||
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
j'ai aussi un peu de mal à comprendre pourquoi tu veux installer un driver alors que ta carte est détectée. que diten root ? si tu as un eth, c'est que ta carte est bien détectée et installée. le problème qui peut exister est la mauvaise configuration de ton réseau. pour en revenir à la compilation de module, est-ce que tu as installé les sources de ton noyau avec Code :
apt-get install kernel-source-2.6.8-2-386 Code :
Code :
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
||||
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 117 ![]() |
Oui et il faut peut être aussi installer les en-tête du noyau
Code :