|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 23 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit soucis. Dans la section Page Footer je mets une liste de magasins. Cette liste pouvant être importante je met une zone de taille conséquente (Si je ne le fais pas quand j'ai une liste conséquente je ne la voie pas en entier) Cependant quand je n'ai qu'un magasin du coup j'ai un gros blanc car la taille de cette section est fixe. Je précise que cette liste doit apparaître sur toutes les pages et que je suis en crystal report 8. Voyez vous une solutiion à mon pb ? Merci d'avance à ceu qui me répondrons nbl |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Le page footer n'est pas dynamique, il faut que tu t'arranges pour placer ta liste dans un group footer qui lui va pouvoir s'auto-ajuster en fonction du contenu.
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
Oui j'y avais pensé mais alors il faut que je fasse un Group Footer qui ne regroupe pas.
C'est chaud non ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
il faut que tu fasses un Group Footer bidon en fait qui ne sert à rien pour le tri mais qui te permette d'afficher ta liste, c'est exactement cela ....
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
Oui mais mon groupe il faut que je le rattache à quoi alors ?
Un Formula Field vide ? Merci de tes conseils |
|
|
00
|
|
|
#6 |
Il me manque des éléments pour te dire quel groupe faire car je n'ai pas l'etat sous les yeux.
Pourquoi une page de l'etat se termine-t-elle ?? Quelles sont les données sur une page ?? Pourrais-tu nous donner des elements complémentaires ? Merci.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2004 Messages : 196 ![]() |
salut,
et mettre ta liste dans un champ texte et lui dooner une taille variable? |
|