|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour à tous. Ceci est un message d'urgence extrème. Je vais essayer de vous exposer le problème le plus clairement possible. Je crée une page d'accueil avec un frame à gauche et un en haut. Il y'a donc trois parties sur ma page. Mon frame de gauche est un navigateur dans lequel je souhaite mettre mes liens vers les autres pages de mon site. Je n'ai pas de souci pour lier les pages mais je n'arrive pas à afficher le contenu des autres pages dans le cadre principale de cette page d'accueil.
Pour être plus précis quand je veux sélectionner la cible (en l'occurence, le mainframe) je n'ai pas cette possibilité dans la liste déroulante. Je n'ai que blank, parent, self et top). Je ne pense pas avoir commis d'impair, j'enregistre tout mes cadres aux préalables ainsi que les autres pages. Pouvez vous m'aidez par pitié... je deviens fous Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
De quel liste déroulante parles-tu ? (Celui de Dreamweaver ou d'un autre logiciel ?)
Le urgent ne fera pas répondre plus vite aux messages. Règles du forum
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2007 Messages : 2 ![]() |
bonjour.
Il s'agit de la liste déroulante de dreamweaver. PS: je ne fais que décrire la situation en précisant que mon problème est urgent car je dois rendre ce site dans le cadre d'un TP d'informatique pour une évaluation lundi. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
Ce n'est pas parce que Dreamweaver propose une liste que tu dois forcément indiquer un des éléments de cette liste...
D'ailleurs si tu ajoutes les identifiants ou classe avant de les définir dans ta feuille de style, Dreamweaver ne propose rien ! (Il n'était pas nécessaire de préciser le urgent, en fait, on s'en fou un peu)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com