|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour a tous,
Je rencontre un problème assez bizarre, je doit crée un batch input permettant de jouer la transaction KKF6N avec un jeux de valeur. Tout d’abord je joue le scénario normalement t’elle un utilisateur. Puis je vais en sm35, je crée un nouvel enregistrement et je pense que c’est parti. En faite je bloque sur le 1er écran. Dans le premier cas de figure, je pouvais sur l’écran sélectionner l’article et la division sauf qu’en SM35 cela est impossible. Il est impossible de continuer la transaction car l’ensemble des boutons sont grisée. Je ne pense pas que cela soit un problème d’autorisation car j’ai les droits administrateur du module. J'arrive a cree via la transaction KKF6 un partie du batch input mais il m'est impossible de mettre a jours des données de classifications qui ne sont pas accessibles en modification dans la transaction KKF6. Pour y accéder en KKF6N saut>classification. Une idée .... Merci d'avance. TitouSaff |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
je ne comprends pas bien le problème et je n'ai hélas pas les droits sur la transaction.
En clair vous dites que lorsque vous faites un transaction recorder, sur le selection screen de la KKF6N vous ne pouvez rien selectionner au moment d'enregistrer les actions ? C'est assez curieux car moi même, n'ayant pas les droits sur la transac, j'ai accès au selection screen, je peux saisir des paramètres et je peux faire la meme chose en shdb sur la meme transac lors d'un record, surement du customizing !
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 7 ![]() |
Merci de t'a réponse.
Je me suis aussi poser la question d'un problème de droit et j'ai effectué le même test avec un compte SAP all, et c'est le même problème. Pour information, il semblerait qu'il soit possible de modifier la classification d'un colleteur de coût soit via les transactions KKF2 ou KKF7 mais leur comportement diffère en SM35. 1 - Voici l'écran que j’obtiens via la transaction KKF2 ou KKF7 (ScreenShot002.jpg) me permettant de mettre a jours correctement les données souhaiter. 2 - Voici l'écran que j'obtient via la transaction sm35 en jouent la transaction KKF7 (ScreenShot004.jpg) j'ai un message d’erreur (ScreenShot005.jpg). Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com